Pension pour chats

                                                                  Voici une petite vidéo chez CatPat

 Bonjour,

"Je vous emmène à la découverte d'un monde de rêve, mon rêve, où tolérance et vigilance demeurent les maîtres mots. Mais lorsque labeur rime avec ferveur et coeur, nul besoin de parler travail".

A lâge de 8 ans, un déclic s'est produit dans ma vie, quelque chose d'incroyable, avec un chat noir ! Pourtant on dit toujours que cela porte malheur. Dans mon cas, un amour immense est né pour ces animaux. Ce fut le déclenchement de l'histoire d'une vie. Ma vie.

Sans eux, je ne me sens pas bien. Pourtant je fais la différence entre humains et animaux. Je sais mettre une limite mais ils sont une des raisons de mon bien-être.

Le hasard m'a emmené dans une Spa comme gardienne pour les chats. Après plusieurs années, je n'ai plus supporté de voir comment certains propriétaires traitaient leurs animaux. Moralement c'était très pénible, au point que j'ai dû abandonner. Pour mieux rebondir !

Au terme de mon mandat Spa, je n'ai qu'une envie, ouvrir une pension pour chats. Mais pas une pension comme beaucoup d'autres, où les chats sont enfermés dans des cages. Non, je voulais une garderie comme une crèche, avec des jouets, des endroits pour grimper, un jardin, bref un endroit où les minets se sentent comme chez eux et ne s'ennuient pas durant les vacances de leurs maîtres.

J'ai passé mon examen et obtenu le certificat de capacité pour gardienne d'animaux. J'ai encore fait un stage d'assistante vétérinaire pour parfaire mes connaissances félines et canines.

Puis, j'ai créé "ma" première pension pour chats selon mon rêve: "Les Gaiminous" à Genève. Dix ans de bonheur intense. Puis le destin m'a emporté aux USA durant 3 ans, cédant la mort dans l'âme, les Gaiminous à une amie.

A mon retour, la passion des chats étant toujours présente, j'ai décidé de recommencer l'aventure et j'ai de nouveau créé une  pension féline nichée au milieu des prés dans un joli village du Chablais Valaisan, dans un cadre "chat'leureux" près du Lac Léman que j'aime tant. 

Je l'ai baptisée CATPAT et voici la photo.    Chez moi les chats sont heureux et moi aussi !

Si vous êtes intéressés pour les vacances de votre chat, je vous recommande de vous rendre sur le site de la pension www.catpat.ch ou vous trouverez toutes les réponses à vos questions et même une vidéo.

Voilà mon parcours "chats" qui s'est agrandi depuis quelques années, à la demande de nombreux clients, d'une garderie pour les chiens de petite taille.

Rendez-vous chez CatPat où je vous attends avec grand plaisir. Chat'bientôt !

 

14 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Commentaires (1)

1. Mathilde 18/09/2008

je viens de visiter votre site que je trouve super.
J'ai beaucoup la description de cette page qui m'a donné la larme à l'oeil ! Il est très beau votre parcours de vie, bravo ! continuez dans la même voie
Mathilde

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

© 2008 lapetitemaisondesanimaux www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. annuaire
Recherche personnalisée
referencement gratuit
referencement gratuit
Chien .com : Le Monde Francophone du Chien
www.Chien.com
Waaaouh.com - Annuaire de sites gratuits Annuaire gratuit Compare le Net

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site